de l'islam à Jésus-Christ
Repentez-vous, changez de vie, devenez de bons catholiques pour le salut de votre âme.
anipassion.com

Salem Benammar: "Les tunisiens n’ont guère d’alternative, soit le vrai islam d’Ennahdha, soit ils abjurent l’islam" pour se tourner vers le catholicisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salem Benammar: "Les tunisiens n’ont guère d’alternative, soit le vrai islam d’Ennahdha, soit ils abjurent l’islam" pour se tourner vers le catholicisme

Message  Admin le Mer 23 Oct - 1:03

Salem Benammar: "Les tunisiens n’ont guère d’alternative, soit le vrai islam d’Ennahdha, soit ils abjurent l’islam" pour se tourner vers le catholicisme (en rouge: ajout de l’admin)






Arrêtez de dire que l’islam n’est pour rien dans la tragédie tunisienne. Ceux qui tuent et massacrent sont les vrais musulmans.
Et si vous ne vous reconnaissez pas dans leur islam, c’est somme toute logique, parce que vous-mêmes vous n’êtes pas des vrais musulmans.

Vous vous êtes affublés du masque de l’islam qui n’en était pas un et les vrais musulmans vous ont fait tomber ce masque, c’est pourquoi vous êtes perdus, désorientés et que toutes vos illusions se sont évaporées au point qu’elles se sont transformées en nuages toxiques pour vous rendant votre air irrespirable.

Vous êtes tout ce que vous voulez et certainement pas musulmans, leur mission est de vous ré islamiser. Pour preuve de mon post, votre nouvel apôtre R. Ghannouchi a bien dit un jour que l’islam de ses parents n’en était pas un.

Un musulman est né pour  vivre, combattre et propager sa foi. Tuer pour Allah pour gagner le paradis. L’islam que vous présentez comme un islam par héritage est un islam d’ignorants et d’analphabètes.

Le leur est le vrai, celui des "sachants" qui trouvent une légitimité dogmatique à leur soif de pouvoir, leur appétit féroce de violence et l’absolution de leurs penchants sexuels pervers.


Il n’y a qu’un seul et unique islam, celui que vous rejetez et dans lequel Mohamed s’y reconnaîtrait s’il ressuscitait.

source


Convertir les musulmans (cliquez)


La plupart des "musulmans" (ignorants de l’islam) lorsque vous les écoutez vous les croiriez chrétiens. "Il faut pas tuer, pas voler, faut aimer tout le monde, faut avoir de bonnes moeurs etc …" ce qui est très bien, sauf que l’islam enseigne tout le contraire.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2013/10/22/salem-benammar-les-tunisiens-nont-guere-dalternative-soit-le-vrai-islam-dennahdha-soit-ils-abjurent-lislam-pour-se-tourner-vers-le-catholicisme/

Admin
Admin

Messages : 1579
Date d'inscription : 06/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum