La relation de sein + Morale musulmane solution à l'adultère
Page 1 sur 1
Re: La relation de sein + Morale musulmane solution à l'adultère
Le contre nature dans l'islam
Attention: c'est dégueulasse.
LE PREMIER LUBRIFIANT HALAL POUR LES SOEURS
Afin de rester vierge jusqu'au mariage...
"Ibn Jarir a rapporté d’après Ibn Abi Malîka qu’on l’a interrogé concernant la pénétration de la femme dans son anus. Il a répondu : « j’ai voulu le faire avec l’une de mes servantes la nuit dernière, mais j’ai eu quelques difficultés, alors je me suis aidé avec de la graisse »." (Ad-Durr al-Manthur fi-t-Tafsir bi-l-Ma’thur, Jalal ad-Din as-Suyuti, volume 1, p.638, sourate 2 verset 223, Dar al-Fiker)
وأخرج ابن جرير عن ابن أبي مليكة. أنه سأل عن إتيان المرأة في دبرها فقال: قد أردته من جارية لي البارحة، فاعتاصت علي فاستعنت بدهن
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=26&tSoraNo=2&tAyahNo=223&tDisplay=yes&Page=10&Size=1&LanguageId=1
Tafsir al-Qurtubi 2:223"Parmi ceux à qui on a attribué cet avis (de la légalité de la sodomie): Sa3id ben al-Mussayeb, Nafi3, Ibn 3Omar, Muhammad ben Ka3b al-Qorazi, 3Abd al-Malik ben al-Majishun ainsi que Malik dans son livre intitulé "kitab as-sirri".Ibn al-3Arabi a mentionné qu'Ibn Sha3ban a attribué l'avis de la permission à un GRAND GROUPE de compagnons et de tabi3in" وَمِمَّنْ نُسِبَ إِلَيْهِ هَذَا الْقَوْلُ : سَعِيدُ بْنُ الْمُسَيَّبِ وَنَافِعٌ وَابْنُ عُمَرَ وَمُحَمَّدُ بْنُ كَعْبٍ الْقُرَظِيُّ وَعَبْدُ الْمَلِكِ بْنُ الْمَاجِشُونَ ، وَحُكِيَ ذَلِكَ عَنْ مَالِكٍ فِي كِتَابٍ لَهُ يُسَمَّى " كِتَابُ السِّرِّ . وَذَكَرَ ابْنُ الْعَرَبِيِّ أَنَّ ابْنَ شَعْبَانَ أَسْنَدَ جَوَازَ هَذَا الْقَوْلِ إِلَى زُمْرَةٍ كَبِيرَةٍ مِنَ الصَّحَابَةِ وَالتَّابِعِينَ
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=823&idto=823&bk_no=48&ID=243
Attention: c'est dégueulasse.
LE PREMIER LUBRIFIANT HALAL POUR LES SOEURS
Afin de rester vierge jusqu'au mariage...
"Ibn Jarir a rapporté d’après Ibn Abi Malîka qu’on l’a interrogé concernant la pénétration de la femme dans son anus. Il a répondu : « j’ai voulu le faire avec l’une de mes servantes la nuit dernière, mais j’ai eu quelques difficultés, alors je me suis aidé avec de la graisse »." (Ad-Durr al-Manthur fi-t-Tafsir bi-l-Ma’thur, Jalal ad-Din as-Suyuti, volume 1, p.638, sourate 2 verset 223, Dar al-Fiker)
وأخرج ابن جرير عن ابن أبي مليكة. أنه سأل عن إتيان المرأة في دبرها فقال: قد أردته من جارية لي البارحة، فاعتاصت علي فاستعنت بدهن
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=26&tSoraNo=2&tAyahNo=223&tDisplay=yes&Page=10&Size=1&LanguageId=1
Tafsir al-Qurtubi 2:223"Parmi ceux à qui on a attribué cet avis (de la légalité de la sodomie): Sa3id ben al-Mussayeb, Nafi3, Ibn 3Omar, Muhammad ben Ka3b al-Qorazi, 3Abd al-Malik ben al-Majishun ainsi que Malik dans son livre intitulé "kitab as-sirri".Ibn al-3Arabi a mentionné qu'Ibn Sha3ban a attribué l'avis de la permission à un GRAND GROUPE de compagnons et de tabi3in" وَمِمَّنْ نُسِبَ إِلَيْهِ هَذَا الْقَوْلُ : سَعِيدُ بْنُ الْمُسَيَّبِ وَنَافِعٌ وَابْنُ عُمَرَ وَمُحَمَّدُ بْنُ كَعْبٍ الْقُرَظِيُّ وَعَبْدُ الْمَلِكِ بْنُ الْمَاجِشُونَ ، وَحُكِيَ ذَلِكَ عَنْ مَالِكٍ فِي كِتَابٍ لَهُ يُسَمَّى " كِتَابُ السِّرِّ . وَذَكَرَ ابْنُ الْعَرَبِيِّ أَنَّ ابْنَ شَعْبَانَ أَسْنَدَ جَوَازَ هَذَا الْقَوْلِ إِلَى زُمْرَةٍ كَبِيرَةٍ مِنَ الصَّحَابَةِ وَالتَّابِعِينَ
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=823&idto=823&bk_no=48&ID=243
Re: La relation de sein + Morale musulmane solution à l'adultère
Préservatifs halal
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/04/08/salon-du-halal-foie-gras-nems-et-preservatifs-pour-circoncis-france/
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/04/08/salon-du-halal-foie-gras-nems-et-preservatifs-pour-circoncis-france/
Re: La relation de sein + Morale musulmane solution à l'adultère
Al-Mu3jam al-Kabir, at-Tabarani
Ibn 3Abbas a rapporté : "j’ai vu le Messager d'Allah écarter les cuisses d’al-Hussein, puis il a embrassé son pénis"
عن ابن عباس قال : " رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم ، فرج فخذي الحسين وقبل زبيبته
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?bk_no=84&ID=2503&idfrom=12390&idto=12404&bookid=84&startno=7
Le savant du hadith al-Haythami a déclaré que "son isnad est correct":
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?bk_no=87&ID=2955&idfrom=15210&idto=15297&bookid=87&startno=7
Ash-Shawkani a également jugé son isnad correct dans son livre Darr as-Sahaba. En plus de cela, al-Bayhaqi a recensé cet hadith faible dans ses sunan:
3Abd ar-Ra7man ben Abi Layla a rapporté : « nous étions avec le Prophète quand al-Hassan est arrivé. Il l’a embrassé en l’étreignant, puis il a soulevé son qamis et embrassé son pénis"
عَنْ عَبْدِ الرَّحْمَنِ بْنِ أَبِي لَيْلَى ، قَالَ : " كُنَّا عِنْدَ النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَجَاءَ الْحَسَنُ فَأَقْبَلَ يَتَمَرَّغُ عَلَيْهِ ، فَرَفَعَ عَنْ قَمِيصِهِ ، وَقَبَّلَ زَبِيبَتَهُ
http://library.islamweb.net/hadith/display_hbook.php?bk_no=673&hid=591&pid=142487
"Et tu es certes, d'une moralité imminente" (Coran 68:4)
"En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle" (Coran 33:21)
Ibn 3Abbas a rapporté : "j’ai vu le Messager d'Allah écarter les cuisses d’al-Hussein, puis il a embrassé son pénis"
عن ابن عباس قال : " رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم ، فرج فخذي الحسين وقبل زبيبته
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?bk_no=84&ID=2503&idfrom=12390&idto=12404&bookid=84&startno=7
Le savant du hadith al-Haythami a déclaré que "son isnad est correct":
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?bk_no=87&ID=2955&idfrom=15210&idto=15297&bookid=87&startno=7
Ash-Shawkani a également jugé son isnad correct dans son livre Darr as-Sahaba. En plus de cela, al-Bayhaqi a recensé cet hadith faible dans ses sunan:
3Abd ar-Ra7man ben Abi Layla a rapporté : « nous étions avec le Prophète quand al-Hassan est arrivé. Il l’a embrassé en l’étreignant, puis il a soulevé son qamis et embrassé son pénis"
عَنْ عَبْدِ الرَّحْمَنِ بْنِ أَبِي لَيْلَى ، قَالَ : " كُنَّا عِنْدَ النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَجَاءَ الْحَسَنُ فَأَقْبَلَ يَتَمَرَّغُ عَلَيْهِ ، فَرَفَعَ عَنْ قَمِيصِهِ ، وَقَبَّلَ زَبِيبَتَهُ
http://library.islamweb.net/hadith/display_hbook.php?bk_no=673&hid=591&pid=142487
"Et tu es certes, d'une moralité imminente" (Coran 68:4)
"En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle" (Coran 33:21)
Re: La relation de sein + Morale musulmane solution à l'adultère
Cours à la madrassa: non voilée = prostituée
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs VOILES INTEGRALES (JALABIB): elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées".
Tafsir IBN KATHIR: sa parole "elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées", si elles font cela, on saura qu'elles sont libres et qu'elles ne sont pas des esclaves ou des PUTES (3AWAHIR !!!).
وقوله: { ذٰلِكَ أَدْنَىٰ أَن يُعْرَفْنَ فَلاَ يُؤْذَيْنَ } أي: إذا فعلن ذلك، عرفن أنهن حرائر، لسن بإماء ولا عواهر
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=7&tSoraNo=33&tAyahNo=59&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1
Le jilbab est un vêtement qui recouvre le corps de la femme entièrement. Les musulmanes sans voile ou avec juste le 7ijeb, ce sont des filles de joie d'après le coran. Et s'il vous vient à l'idée de leur demander leur tarif... et qu'elles se vexent... dites que c'est pour arranger un mariage temporaire avec un cousin... wa Allah a3lam...
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs VOILES INTEGRALES (JALABIB): elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées".
Tafsir IBN KATHIR: sa parole "elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées", si elles font cela, on saura qu'elles sont libres et qu'elles ne sont pas des esclaves ou des PUTES (3AWAHIR !!!).
وقوله: { ذٰلِكَ أَدْنَىٰ أَن يُعْرَفْنَ فَلاَ يُؤْذَيْنَ } أي: إذا فعلن ذلك، عرفن أنهن حرائر، لسن بإماء ولا عواهر
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=7&tSoraNo=33&tAyahNo=59&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1
Le jilbab est un vêtement qui recouvre le corps de la femme entièrement. Les musulmanes sans voile ou avec juste le 7ijeb, ce sont des filles de joie d'après le coran. Et s'il vous vient à l'idée de leur demander leur tarif... et qu'elles se vexent... dites que c'est pour arranger un mariage temporaire avec un cousin... wa Allah a3lam...
Re: La relation de sein + Morale musulmane solution à l'adultère
Tafsir al-Qurtubi 4:23
Les oulémas ont également eu des désaccords dans ce chapitre concernant la question de la sodomie. Malik, Shafi3i, Abu Hanifa et leurs compagnons ont dit : le mariage n’est pas interdit par la sodomie. Mais ath-Thawri a dit : si un jeune garçon a été abusé, sa mère lui est interdite. Et c’est l’avis d’Ahmad bin Hanbal. Il a dit : s’il sodomise le fils de sa femme, ou son père, ou son frère, sa femme lui est interdite. Al-‘Awza3i a dit : s’il sodomise un garçon et qu’il naisse une fille à ce dernier, le débauché ne pourra pas l’épouser car c’est la fille de quelqu’un qu’il a pénétré. C’est l’opinion d’Ahmad bin Hanbal.
وَاخْتَلَفَ الْعُلَمَاءُ أَيْضًا مِنْ هَذَا الْبَابِ فِي مَسْأَلَةِ اللَّائِطِ ؛ فَقَالَ مَالِكٌ وَالشَّافِعِيُّ وَأَبُو حَنِيفَةَ وَأَصْحَابُهُمْ : لَا يَحْرُمُ النِّكَاحُ بِاللِّوَاطِ . وَقَالَ الثَّوْرِيُّ : إِذَا لَعِبَ بِالصَّبِيِّ حَرُمَتْ عَلَيْهِ أُمُّهُ ؛ وَهُوَ قَوْلُ أَحْمَدَ بْنِ حَنْبَلٍ . قَالَ : إِذَا تَلَوَّطَ بِابْنِ امْرَأَتِهِ أَوْ أَبِيهَا أَوْ أَخِيهَا حَرُمَتْ عَلَيْهِ امْرَأَتُهُ . وَقَالَ الْأَوْزَاعِيُّ : إِذَا لَاطَ بِغُلَامٍ وَوُلِدَ لِلْمَفْجُورِ بِهِ بِنْتٌ لَمْ يَجُزْ لِلْفَاجِرِ أَنْ يَتَزَوَّجَهَا ؛ لِأَنَّهَا بِنْتُ مَنْ قَدْ دَخَلَ بِهِ . وَهُوَ قَوْلُ أَحْمَدَ بْنِ حَنْبَلٍ
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=5&tSoraNo=4&tAyahNo=23&tDisplay=yes&Page=9&Size=1&LanguageId=1
Les oulémas ont également eu des désaccords dans ce chapitre concernant la question de la sodomie. Malik, Shafi3i, Abu Hanifa et leurs compagnons ont dit : le mariage n’est pas interdit par la sodomie. Mais ath-Thawri a dit : si un jeune garçon a été abusé, sa mère lui est interdite. Et c’est l’avis d’Ahmad bin Hanbal. Il a dit : s’il sodomise le fils de sa femme, ou son père, ou son frère, sa femme lui est interdite. Al-‘Awza3i a dit : s’il sodomise un garçon et qu’il naisse une fille à ce dernier, le débauché ne pourra pas l’épouser car c’est la fille de quelqu’un qu’il a pénétré. C’est l’opinion d’Ahmad bin Hanbal.
وَاخْتَلَفَ الْعُلَمَاءُ أَيْضًا مِنْ هَذَا الْبَابِ فِي مَسْأَلَةِ اللَّائِطِ ؛ فَقَالَ مَالِكٌ وَالشَّافِعِيُّ وَأَبُو حَنِيفَةَ وَأَصْحَابُهُمْ : لَا يَحْرُمُ النِّكَاحُ بِاللِّوَاطِ . وَقَالَ الثَّوْرِيُّ : إِذَا لَعِبَ بِالصَّبِيِّ حَرُمَتْ عَلَيْهِ أُمُّهُ ؛ وَهُوَ قَوْلُ أَحْمَدَ بْنِ حَنْبَلٍ . قَالَ : إِذَا تَلَوَّطَ بِابْنِ امْرَأَتِهِ أَوْ أَبِيهَا أَوْ أَخِيهَا حَرُمَتْ عَلَيْهِ امْرَأَتُهُ . وَقَالَ الْأَوْزَاعِيُّ : إِذَا لَاطَ بِغُلَامٍ وَوُلِدَ لِلْمَفْجُورِ بِهِ بِنْتٌ لَمْ يَجُزْ لِلْفَاجِرِ أَنْ يَتَزَوَّجَهَا ؛ لِأَنَّهَا بِنْتُ مَنْ قَدْ دَخَلَ بِهِ . وَهُوَ قَوْلُ أَحْمَدَ بْنِ حَنْبَلٍ
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=5&tSoraNo=4&tAyahNo=23&tDisplay=yes&Page=9&Size=1&LanguageId=1

» Saoudienne ex musulmane
» Ex-musulmane + Témoignage de conversion
» Ex-musulmane + de la mecque au saint Sacrement
» Musulmane elle devient catholique
» Riqfa Bary Ex-musulmane, sa famille veut la tuer
» Ex-musulmane + Témoignage de conversion
» Ex-musulmane + de la mecque au saint Sacrement
» Musulmane elle devient catholique
» Riqfa Bary Ex-musulmane, sa famille veut la tuer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum