de l'islam à Jésus-Christ
Repentez-vous, changez de vie, devenez de bons catholiques pour le salut de votre âme.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

de l'islam à Jésus-Christ
Repentez-vous, changez de vie, devenez de bons catholiques pour le salut de votre âme.
de l'islam à Jésus-Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Le coran actuel (othmanien) n'est pas le vrai coran

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le coran actuel (othmanien) n'est pas le vrai coran - Page 2 Empty Re: Le coran actuel (othmanien) n'est pas le vrai coran

Message  Admin Jeu 14 Aoû - 15:54

La FALSIFICATION DU CORAN par un scribe de Muhammad appelé 3Abdullah bin Sa3d bin Abi Sarh et Muhammad ne dit rien !!! Comment peut-on croire que le coran vienne de Dieu en connaissant ces textes ???:
Tafsir at-Tabari 6:93
3Ikrima a rapporté: (...)
Il (3Abdullah) écrivait pour le Prophète et tandis qu’il (Muhammad) dictait « tout-puissant, sage » (3aziz, hakim), il écrivait « pardonneur, miséricordieux » (ghafur, rahim), le changeant ainsi. Ensuite, il lui lisait telle et telle chose qui avait été changées et il (Muhammad) disait « Oui, c’est pareil ». Il a renoncé à l’islam et rejoint les Qurayshites en leur disant : « il lui était révélé « tout-puissant, sage » (3aziz, hakim), je le changeais et ensuite je lui disais ce que j’avais écrit. Il disait : « oui, c’est pareil ».
Al-Suddi a rapporté: (...)
Il écrivait pour le Prophète et tandis qu’il lui dictait « audient, omniscient » (sami3an, 3aliman), il écrivait « omniscient, sage » (3aliman, hakiman). Et quand il disait « omniscient, sage » (3aliman, hakiman), il écrivait « audient, omniscient » (sami3an, 3aliman). Alors il a douté et mécru. Il a dit : « si Mohammad reçoit la révélation, alors je la reçois aussi, et si Allah lui envoie la révélation, alors il m’envoie la même chose. Mohammad disait « audient, omniscient » (sami3an, 3aliman), je disais « omniscient, sage » (3aliman, hakiman).
كان يكتب للنبي صلى الله عليه وسلم، وكان فيما يُملِي «عزيز حكيم»، فيكتب «غفور رحيم»، فيغيره، ثم يقرأ عليه كذا وكذا لما حوّل، فيقول: «نَعَمْ سواء» فرجع عن الإسلام ولحق بقريش وقال لهم: لقد كان ينزل عليه «عزيز حكيم»، فأحوّله ثم أقول لما أكتب، فيقول نعم سواء
، وكان يكتب للنبيّ صلى الله عليه وسلم، فكان إذا أملى عليه «سميعاً عليماً»، كتب هو: «عليماً حكيماً» وإذا قال: «عليماً حكيماً» كتب: «سميعاً عليماً»
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=1826&idto=1826&bk_no=50&ID=1835
Admin
Admin
Admin

Messages : 1579
Date d'inscription : 06/02/2010

https://www.dailymotion.com/sedevacantisme

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum