de l'islam à Jésus-Christ
Repentez-vous, changez de vie, devenez de bons catholiques pour le salut de votre âme.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

de l'islam à Jésus-Christ
Repentez-vous, changez de vie, devenez de bons catholiques pour le salut de votre âme.
de l'islam à Jésus-Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eric Zemmour et “les nouveaux barbares arabo-africains”

2 participants

Aller en bas

Eric Zemmour et “les nouveaux barbares arabo-africains” Empty Eric Zemmour et “les nouveaux barbares arabo-africains”

Message  Admin Jeu 4 Mar - 13:44

Eric Zemmour et “les nouveaux barbares arabo-africains”

source
Admin
Admin
Admin

Messages : 1579
Date d'inscription : 06/02/2010

https://www.dailymotion.com/sedevacantisme

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour et “les nouveaux barbares arabo-africains” Empty Re: Eric Zemmour et “les nouveaux barbares arabo-africains”

Message  yacoub Mer 14 Sep - 16:11

Critiquée par Zemmour pour avoir appelé sa fille Zohra, Dati suggère "qu'il se fasse soigner"
[franceinfo]
franceinfo14 septembre 2016


Critiquée par Zemmour pour avoir appelé sa fille Zohra, Dati suggère "qu'il se fasse soigner"

"Qu’il se fasse soigner, je pense. C’est pathologique, non ? Que voulez-vous que je réponde à ça ? Il n’y a rien d’autre à dire." Rachida Dati, maire Les Républicains du 7e arrondissement de Paris, a répondu à Eric Zemmour, mardi 13 septembre, sur

BFMTV.
"Je l'ai appelée comme maman"

La veille, sur LCI, l'essayiste a reproché à l'élue d'avoir appelé sa fille Zohra, estimant "qu’en donnant des prénoms musulmans, les parents refusent de s’approprier l’histoire de France", qualifiant de "scandaleux" le choix de l'ancienne ministre de la Justice.
"Est-ce que vous trouvez scandaleux de donner le prénom à un de vos enfants de votre maman ? J’ai adoré maman, qui a disparu trop tôt. J’ai eu une petite fille, je l'ai appelée comme maman. Comme le font des millions de Français et comme cela arrive tous les jours", a expliqué Rachida Dati.
yacoub
yacoub

Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum