de l'islam à Jésus-Christ
Repentez-vous, changez de vie, devenez de bons catholiques pour le salut de votre âme.

Homosexualité et islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homosexualité et islam

Message  yacoub le Mer 6 Juil - 17:20

Spoiler:
Le peuple de Lot traita de mensonge les messagers, quand leur frère Lot leur dit: "Ne craindrez-vous pas Allah? Je suis pour vous un messager digne de confiance. Craignez donc Allah et obéissez-moi. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur des mondes. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs." Ils dirent: "Si tu ne cesses pas, Loth, tu seras certainement du nombre des expulsés." Il dit: "Je déteste vraiment ce que vous faites." (Sourate ash-Shu'ara: 160-168)

Et Lot, quand il dit à son peuple: "Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la création n'a jamais commise avant vous? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs de tout péché!" (Sourate al-A'raf: 80-82)

Et Lot, quand il dit à son peuple: "Vraiment vous commettez des turpitudes nullement commises à ce jour. Irez-vous donc vers des hommes pour l'acte charnel? Pratiquerez-vous le brigandage? Et commettrez-vous toutes sortes de malfaisances dans vos assemblées?" Mais son peuple ne fit d'autre réponse que: "Fais que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques." (Sourate al-'Ankabut: 28-29)


Alors, au lever du soleil, le cri affreux les saisit. Et Nous renversâmes la ville de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres sulfureuses semblables à de l'argile durcie. Voilà vraiment des preuves pour ceux qui savent observer! Et cette ville se trouvait sur un chemin connu de tous. (Sourate al-Hijr: 73-76)

Et lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes la cité de fond en comble, et Nous fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres sulfureuses dures comme de l'argile cuite, se succédant les unes aux autres, portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles ne sont pas loin des injustes. (Sourate Hud: 82-83)

Puis Nous détruisîmes les autres. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie de pierres sulfureuses dures comme de l'argile cuite. Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis! Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas. Et ton Seigneur, c'est en vérité Lui le Tout-Puissant, le Très-Miséricordieux. (Sourate ash-Shu'ara: 172-175)


Le Prophète D’Allah  a dit aussi :
«Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Lot (A3leyhi As Salam) : Les deux participants.»
(rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi, Ibn Madjah d'après 3Amr Ibn Abi 'Amir Radia ALLAH 3Anhou)

Ibn 3Abas (Radia ALLAH 3Anhou) a dit : « On les prend à l'endroit le plus élevé de la localité et on les pousse, puis on fait tomber sur eux des pierres, comme DIEU a fait avec le peuple de Lot (A3leyhi As Salam).»

Les musulmans sont unanimes à admettre que l'homosexualité est un des péchés graves que DIEU  a interdit. À ce sujet,   NOTRE DIEU UNIQUE dit :
«Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ?
Et délaissez-vous les épouses que votre SEIGNEUR a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".»
(Sourate 26, Versets 165 et 166)


maintenant la Bible pour certains chrétien Jésus est Dieu voyait ce que Jésus fit et demanda

genèse 19


4 Alors l’Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre enflammé par un feu qui venait du ciel, de l'Eternel.

25 Il fit venir une catastrophe sur ces villes ainsi que sur toute la région. Toute la population de ces villes périt ainsi que la végétation[c].

26 La femme de Lot regarda derrière elle et fut changée en une statue de sel[d].

27 Abraham se rendit de bon matin à l'endroit où il s'était tenu en présence de l'Eternel.
28 Il porta son regard vers Sodome et Gomorrhe et vers toute la plaine environnante et il vit s'élever de la terre une épaisse fumée, comme celle d'un immense brasier.

29 Ainsi, lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il n'oublia pas Abraham et il fit échapper Loth à la catastrophe par laquelle il anéantit les villes dans lesquelles Lot avait habité.



tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lv 18:22) et "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" (Lv 20:13).
Shocked

Omar Ibn al-Khattab a été infecté par la maladie au cul et ne pouvait s'en guérir qu'en utilisant de l'eau masculine (c'est à dire du SPERME).

Et j'ai déjà prouvé que PBSL a eu des expériences homosexuelles notamment avec Zahir, Hassan et Husseyn dont il aimait sucer le raisin sec, le zbib mais la vérité fait peur.

yacoub

Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://yacoub.eklablog.com/accueil-c24696500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homosexualité et islam

Message  yacoub le Mer 6 Juil - 19:58






yacoub

Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://yacoub.eklablog.com/accueil-c24696500

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum